mercredi 9 octobre 2019

Nouvelle saison, nouveaux objectifs

Swann Plaza

Début septembre, Swann a repris le chemin de l'entraînement à l'Aquapolis au sein du CAF de la Nouvelle Aquitaine. Mais cette saison il y a du changement car Swann retrouve son ancien entraîneur, Fabien le Bec.

Un peu plus d'un mois après la reprise, les entraînements s’enchaînent, jusqu'à 12 fois par semaine et près de 16 km par jour. Nous lui avons posé quelques questions :

Swann, comment s'est passée la rentrée ?
La reprise s'est très bien passée, je retrouve mes sensations et aussi de la vitesse.
J'ai encore plus envie de réussir que les autres années, j'ai encore plus de motivation.

Quelles sont les prochaines échéances pour toi ?
Dans les prochaines semaines, je vais me préparer pour les championnats de France en petit bassin (au mois de décembre à Angers). Je compte m'y aligner sur les épreuves de demi-fond.
Je vais aussi participer à quelques compétitions, notamment les interclubs. 

Pour la suite de la saison tu as déjà des objectifs ?
Oui, cette année, je me consacre pleinement à la natation, j'ai pour objectif de performer en natation course mais aussi en eau libre, où je suis encore dans la catégorie juniors.

Comme toujours, vous pourrez suivre l'actualité sportive de Swann ici-même.

Pascal,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire